VEF Blog

Titre du blog : Wanderlust - Mais où ?
Auteur : Wanderlust
Date de création : 07-02-2011
 
posté le 19-10-2011 à 12:42:26

35 °C au mois d'octobre !

Bonsoir à tous !

 

Alors, rien de particulier pour la semaine dernière.

 

Samedi soir, BBQ avec l’équipe du Dragon Boat. C’était sympa mais j’avoue que je me suis un peu ennuyée…

 

Dimanche midi un autre BBQ avec le Rotary dans un parc assez sauvage avec plein de lezard… de la taille d’un avant bras… ils sont énormes !

 

 


 

 

Le soir, je me suis remise au  Didgeridoo. Franchement j’adore. J’arrive à sortir le bourdon et à varier un peu les sons… j’arrive à faire le bruit du Boomerang ! xD Et à faire la ventriloque, je sais dire Didgeridoo et Marjorie dans l’instrument. (Dans mon délire, je me suis fait un ptit  shooting... ça inspire ce genre de chose ! :p)

 

 

 

 

 

Puis c’est la fin des vacances, retour en cours. Dans un premier temps, changement d’uniforme, on passe à celui d’été. Il est beaucoup mieux que celui d’hivers même si on peut faire mieux. Pas de photo pour le moment, je la ferais quand j’aurais le temps.

Ensuite, j’ai aussi remarqué un certain progrès avec mon anglais. Même si je ne les comprends pas tous, j’entends tous les mots. Ça ne ressemble plus à du marshmallow. Et j’ai beaucoup plus de facilité à parler. Je comprends Adrian, c’est pour dire ! Et je pense que je peux tenir une conversation sans trop de difficulté et ça fait vraiment du bien. Je me sens moins seule et je peux vraiment suivre ce qui se passe !

Dianne m'a d'ailleurs fait remarquer que j'utilisais beaucoup d'expression typiquement australienne comme "heaps" ou "no worries". ^^

 

Mardi après-midi, après les cours, Adrian m’emmène pour une petite interview pour un journal, mais je ne sais plus lequel.

 

Et aujourd’hui, journée très chaude ! 35°C ! Dire qu’on est qu’en octobre et toujours pas en été. Du coup, on est un peu sur nos gardes pour les incendies à cause des fortes températures et du vent très chaud. Mais avec une telle journée et des températures pareilles, il est hors de question de ne pas aller se baigner. Direction une des plages avec des amis (parce qu’il y en a beaucoup à Port Lincoln) et nous voilà dans l’eau… bon, on a quand même mis un certains temps avant d’y entrer parce que l’eau est encore « un peu » froide... Mais l’inauguration est faite ! On a quand même croisé un serpent...

 

Demain, direction Renmarck pour la conférence du Rotary… See you on Monday ! Bye bye !